Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (2022)

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (1)

Hiéroglyphe égyptien : Rê, dieu du soleil.

Egyptian Hieroglyph: Sun God Re

Theme(s): divinité | soleil

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (2)

  • Étiquettesdieu, hiéroglyphe égyptien, soleil, univers

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (3)

[L’équilibre alimentaire reflète dans ses formes individuelles et collectives, notre relation à une intelligence plurielle. Cet objectif vital, peut-il gagner en priorité ? Comment le rendre universel ? Quelles conséquences à ne pas le faire ?…] Les Mayas doivent leur nom au maïs lui-même. Ne sont-ils pas en effet étymologiquement les « gens du maïs…

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (4)

[À quoi juge-t-on l’avenir ? À l’idée que certains en donnent ? À celle que l’on s’en fait ? Aux engagements que l’on prend et met en œuvre ? Quelle place les visions d’avenir occupent-elles dans la construction du présent ? Quelle confiance, quelle méfiance plaçons-nous en l’avenir ?…] Nous voici à Noradouz, sur les…

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (5)

[La planète Terre n’a pas attendu les êtres humains pour se constituer – elle leur survivra. Hélas ! la marche de l’humanité a souvent conduit à exploiter aveuglément ses ressources, à se les approprier, à définir des intérêts à court terme et leur priorité. Faudrait-il donc songer à revoir le rapport à notre planète ?…

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (6)

[Aurait-on pensé que les océans demeureraient une ressource inépuisable, indépendante de nos modes de vie, de nos négligences ? Comment le constat de leur fragilité doit-il nous conduire à modifier nos comportements ? Que faut-il changer dans notre relation à la richesse des océans et à leur mise en danger ? La bouteille n’en clame-t-elle…

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (7)

Où avons-nous donc vu ce signe ? Et si l’on nous disait qu’il figure sur un drapeau national ? Il s’agit là en effet d’un rappel de l’étendard mongol flottant dans toutes les représentations officielles et festives, comme par exemple lors du Naadam ! Ce signe particulièrement élaboré appartient à l’écriture soyombo ! Mais alors…

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (8)

Toute puissance, unique ou non, en laquelle croient les pratiquants d’une religion donnée, renvoyant à la manière ou aux domaines sur lesquels cette autorité s’exerce, et à l’ensemble des éléments, rites, cultes, dévotions, productions, qui y sont attachés. Et vous, quelle serait votre indéfinition ?

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (9)

Etoile centrale au système planétaire auquel appartient la Terre fournissant l’énergie nécessaire à la vie. A fait l’objet de nombreux cultes et croyances tout au long de l’histoire de l’humanité. Souvent associé à la lune dans sa représentation symbolique. Et vous, quelle serait votre indéfinition ?

Cernunnos, « le cornu », est le dieu gaulois du renouveau et des cycles naturels. Très largement représenté dans le monde celte, son adoration est probablement antérieure aux Gaulois. En dépit de son importance, aucun texte n’apporte d’informations sur son culte, connu seulement par les documents iconographiques et épigraphiques. Les attributs qui le caractérisent restent…

source : eduscol.education.fr

Dans les rites mayas, on dispose les offrandes que les conjoints échangent comme des vœux de mariage. L’ocote, l’eau-de-vie, les cigares, le chocolat et l’ajonjoli sont les offrandes les plus récurrentes permettant de demander aux dieux qu’ils scellent le mariage, bénissent l’amour et l’union du couple.

source : mariage.net

On pense que les Égyptiens craignaient beaucoup ces jours en raison de la prévalence de la peste et des maladies, attribuées aux vagabonds (SmAjw) et aux abatteurs (xAtjw) de la déesse Sekhmet, qui sévissaient particulièrement à la fin de l’année civile. Des textes magiques, comme le Livre du dernier jour de l’année sur le papyrus…

source : egyptianaemporium.wordpress.com

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (10)

La mort de Quetzalcóatl I äcatl. In ïpan inïn xihuitl in mic Quetzalcöätl. (langue nahuatl) « Un roseau. Ce fut l’année (895 apr. J.-C.) Où Quetzalcóatl mourut. » Dieu créateur du monde et du savoir. Il s’immola dans un immense brasier, Et de ses cendres naquit la planète Vénus, Tlahuizcalpantecuhtli, le « seigneur de l’aube…

Auteur : Manon Hattry

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (11)

Wagyl : le serpent arc-en-ciel Mythique et stimulant L’esprit créatif derrière la naissance du monde Eveiller les animaux et les êtres à la vie Symbole de la fertilité et du pouvoir positif Male et femelle en même temps…

Auteur : Emma Lagriffoul

Ahura Mazda est apparu à l’époque achéménide.

Dans les mythes dogons, on dit que Nommo fut la première créature vivante, créée par le dieu du ciel Amma et se divisant en quatre paires de jumeaux. L’un d’eux se serait rebellé contre Amma qui dut alors rétablir l’ordre dans sa création.

Domovoï Домово́й signifie en russe «Seigneur de la maison».

Enkai a offert au peuple maasaï des vaches qu’il a envoyées du ciel en les faisant descendre d’une longue corde.

(Video) LE DIEU GEB DANS TOUS SES ÉTATS (PARTIE I)

Enkai existe sous deux formes: Ngai Narok (le bon – noir) et Ngai Nanyoke (le mal – rouge).

Genèse 1 1.1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. 1.2 La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l’abîme, et l’esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. 1.3 Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.

La déesse Uzume est honorée au sanctuaire shinto installé au sommet du mont Inamura dans la préfecture de Kochi.

Namaste signifie «Je m’incline devant le divin qui est en toi».

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (12)

Strabisme chez les Mayas – Kinich Ahau était le dieu maya du Soleil dont une caractéristique était de loucher – Pour gagner sa faveur, les gens en particulier ceux de rang noble qui présentaient un strabisme étaient considérés comme beaux et semblables à Dieu. Un objet était même suspendu devant leurs yeux lorsqu’ils étaient bébés…

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (14)

Vahagn Vishapakagh ou Vahagn Վահագն – Le faucheur ou le tueur de dragons – Dieu du feu, du tonnerre et de la guerre dans l’Arménie ancienne.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (15)

Bastet – Une déesse de la religion égyptienne antique, à l’origine une déesse guerrière du soleil représentée sous la forme d’une lionne féroce, elle a de plus en plus été dépeinte comme un chat.

Aceso est l’une des filles d’Esculape, déesse du processus de guérison.

Aegle est l’une des filles d’Esculape, déesse du rayonnement de la bonne santé.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (16)

Esculape Ἀσκληπιός – Dieu de la médecine dans la religion grecque antique, fils d’Apollon – Le bâton d’Asclepios est toujours un symbole de la médecine (un serpent y est enlacé).

Cette histoire commence avec Acrisios, roi d’Argos. N’ayant pas d’héritier mâle, le roi se rendit à l’oracle de Delphes qui déclara que sa fille, Danaë, aurait un enfant mâle qui le tuerait. Acrisios décida alors de l’emprisonner dans une chambre de bronze (ou dans une haute tour de cuivre) sans portes ni fenêtres, à l’exception…

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (17)

Morpheus Μορφεύς ‘Fashioner’ – Un dieu associé au sommeil et aux rêves – Pour certains, il serait le fils d’Hypnos (le Sommeil) et de Nyx (la Nuit) – Ou bien le plus important des mille Oneiroi.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (18)

Amaterasu 天照 – Déesse japonaise du soleil et de l’univers.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (19)

Sept dieux de la Fortune ou de la Chance 七福神 – Sont réputés apporter la chance dans la mythologie japonaise. Comprennnent : Ebisu 恵比寿, Daikokuten 大黒天, Bishamonten 毘沙門天, Benzaiten 弁才天, Juroujin寿老人, Hotei布袋 et Fukurokuju 福禄寿.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (20)

Dans Futami 二見町 Meoto Iwa 夫婦岩 ‘Rochers pour couples mariés’. Deux rochers reliés par un shimenawa 標縄 Représentant l’union d’Izanagi イザナギ et d’Izanami イザナミ. Créateurs du monde dans la mythologie japonaise. Un petit torii à son sommet Plusieurs fois par an. Le shimenawa est remplacé

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (21)

«Selon le Kojiki Susanoo スサノオ A vaincu Yamata no Orochi 八岐大蛇 Un légendaire serpent à huit têtes et huit queues. et a trouvé une grande épée dans la quatrième queue. Initialement «Epée Céleste des Nuages Rassemblés». Ame-no-Murakumo-no-Tsurugi 天叢雲剣 Désormais ‘Épée coupeuse d’herbe’. Kusanagi-no-Tsurugi 草薙の剣 L’une des trois régales impériales du Japon三種の神器. Avec le miroir et…

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (22)

Enkai (ou Ngai) – Le dieu unique chez les Maasai.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (23)

Ek Chuaj (ou Ek Chuah) – Une divinité postclassique du panthéon Maya – Dieu de la prospérité et des marchands – Patron du cacao.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (24)

Itzamna – Dieu maya de la nuit et du jour, créateur du système d’écriture et du calendrier…

(Video) Apophis, Le Serpent du Chaos (Mythologie Égyptienne)

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (25)

Quetzalcoatl, le «serpent à plumes» – Une divinité importante de la culture mésoaméricaine.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (26)

Xoloitzcuintli (ou Xolo) – Une race mexicaine de chien sans poils – Nommé en référence au dieu aztèque Xolotl et itzcuīntli signifiant « chien » en Nahuatl.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (27)

Sculptures Nukuoro – Divinités locales à Nukuoro, États fédérés de Micronésie, en pierre ou en bois (tino aitu). Ils prennent une place centrale dans une cérémonie religieuse pour le début de la récolte.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (28)

Odin – Un dieu central dans la mythologie nordique – Alföðr (Père de tous).

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (29)

Trimurti – Triple divinité suprême dans l’hindouisme avec Brahma qui crée, Vishnou qui préserve et Shiva qui détruit.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (30)

«Avec le temple Byodoin 平等院 à Kyoto et le temple Chusonji 中尊寺 à Iwate. Le temple Fukiji possède l’une des trois grandes salles Amitabha. Tathāgata Amitābha 阿弥陀如来 «Le Bouddha de la lumière et de la vie incommensurables» Une statue assise construite à la période Heian»

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (31)

Bes – Antique divinité égyptienne, protecteur des foyers, mères et enfants, défenseur de tout ce qui est bon, ennemi de ce qui est mauvais.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (32)

Ahura Mazda – Le plus grand esprit vénéré dans le zoroastrisme, créateur du monde…

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (33)

Baldr – Dans la mythologie nordique, fils d’Odin et Frigg – « Le deuxième fils d’Odin est Baldur, et de bonnes choses doivent être dites de lui. Il est le meilleur et tous le louent… » – On dit qu’il possède le plus grand navire jamais construit, Hringhorni – Sa mort est liée aux machinations…

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (34)

Dangun 단군 (ou Tan’gun) – Le fondateur légendaire de Gojoseon (le premier royaume de Corée) en 2333 av. J.-C.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (35)

Daruma だるま(figurine) – Figurine traditionnelle japonaise (généralement peinte en rouge mais pas uniquement), inspirée de Bodhidharma, le fondateur du zen – Considéré comme un talisman de bonne fortune.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (36)

Hunahpu et Xbalanque – Héros jumeaux Maya, figures centrales du Popol Vuh – Souvent décrits comme complémentaires : de la vie et de la mort, du ciel et de la terre, du jour et de la nuit, du soleil et de lune.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (37)

Serpent arc-en-ciel – Une divinité centrale, dieu créateur chez les Aborigènes australiens.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (38)

Tane – Dieu de l’harmonie et de la beauté, illuminant les perles de Tahiti.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (39)

Thot – Importante divinité de l’Égypte ancienne, souvent représentée comme un homme à tête d’ibis ou de babouin – Associé aux arts de la magie, au système d’écriture ou au jugement des morts.

Tangata Manu – Homme-oiseau – Une représentation et un culte très importants à Rapa Nui trouvent leur origine dans la compétition qui a lieu chaque printemps entre le village cérémoniel d’Orongo et l’îlot de Motu Nui.

Cernunnos – Nom donné au «dieu cornu» du polythéisme celtique, considéré comme un dieu de la nature, de la fertilité, du voyage, du commerce, etc. Certains pensent qu’il est représenté par la figure à cornes sur le chaudron de Gundestrup.

Hygieia («Hygiène») est l’une des filles d’Esculape, déesse/personnification de la santé, de la propreté et de l’assainissement.

Iaso est l’une des filles d’Esculape, déesse de la guérison des maladies.

Maitreya – Un futur Bouddha succédant au Bouddha Gautama dans l’eschatologie bouddhiste, parfois appelé Ajita.

(Video) Ancient Egypt: Crash Course World History #4

Panacée est l’une des filles d’Esculape, déesse du remède universel.

Dieu nordique, fils d’Odin et de Gríðr, appartenant aux Ases, associé à la vengeance et au silence – Joue un rôle majeur dans le Ragnarök.

Souverain mythique (2697 avant J.-C. – 2597 avant J.-C.), fondateur de l’ancienne civilisation chinoise, objet de références et de culte, cité dans les Mémoires de l’historien Sima Qian comme l’un des 5 Empereurs, ainsi que dans les documents classiques seulement comme l’un des 3 Augustes. A été déifié, notamment par le taoïsme.

Baldr est fils d’Odin et de Frigg. Tandis qu’il était enfant, des rêves annoncèrent à sa maman sa mort prochaine. C’est pourquoi celle-ci fit promettre à toutes les créatures du monde qu’elles ne lui feraient jamais aucun mal. Pour bien le prouver à tous, les Ases, dieux nordiques, décidèrent de lancer toutes sortes de projectiles…

source : Légende nordique – à partir des Eddas

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (40)

« Scandinavie » – Un mot qui fait voyager, entraîne au milieu des fjords et des trolls, à la rencontre des Vikings et de l’Union de Kalmar, qui met en œuvre les notions de ‘lagom’ ou de ‘hygge’. Au sens strict, la Scandinavie regroupe trois pays : la Suède, la Norvège et le Danemark. Au…

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (41)

Esprit protecteur du foyer dans les mythologies slaves – Souvent représenté petit, poilu, il réside généralement derrière le four. On lui doit un grand respect qu’il rend bien en prévenant par exemple des dangers qui menacent la maison.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (42)

Big Bang (théorie) – Modèle cosmologique dominant de l’univers observable, décrivant son expansion d’un état de très hautes densité et température il y a environ 13,8 milliards d’années – Ensuite, l’univers s’est refroidi, permettant ainsi la formation de particules subatomiques, puis d’atomes simples.

Le condor était un oiseau sacré pour les Incas qui croyaient qu’il communiquait avec le monde supérieur (Hanan Pacha) et le monde souterrain (Kay Pacha). Le condor (Kuntur en quechua) est un grand oiseau noir qui habite principalement les Andes d’Amérique du Sud. En raison de sa capacité à survoler des hauteurs de 5 000…

source : billetmachupicchu.com

Chez les Aïnous, esprits liés à toute expression de la nature, qu’elle soit végétale ou animale.

Esprits vénérés en Birmanie, avant l’arrivée du bouddhisme, très reconnus notamment dans les zones rurales, et dont on compte 37 membres principaux.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (43)

Ibeji – Un Orisha représentant une paire de jumeaux dans la religion yoruba.

Le potier musulman Yusuf Zakaria Galwan et son équipe travaillent sur les idoles du dieu hindou à tête d’éléphant Ganesha dans son atelier de Kumbharwada, à l’intérieur du bidonville de Dharavi, à Mumbai. Après que la pandémie de coronavirus a mis à mal son activité de poterie, un artisan musulman du plus grand bidonville d’Inde…

source : thejakartapost.com / AFP

L’année égyptienne était divisée en douze mois de trente jours chacun, ce qui signifie qu’il manquait environ cinq jours à chaque année par rapport à l’année astronomique. Pour compenser cette différence, cinq jours supplémentaires étaient ajoutés à l’année, appelés jours épagomènes. Parce qu’ils ne faisaient pas partie de l’année normale créée par les dieux, les…

La dense forêt sacrée d’Osun, à la périphérie de la ville d’Oshogbo, est l’une des dernières zones de la forêt primaire qui subsiste au sud du Nigéria. Elle est considérée comme la demeure d’Osun, une des divinités du panthéon yoruba. La forêt, sillonnée par la rivière Osun, abrite des sanctuaires, des sculptures et des œuvres…

source : whc.unesco.org

Le nom «Odin», rendu en vieux norrois par Óðinn, provient de deux mots : óðr, qui signifie «fureur, rage, passion, extase ou inspiration», et le suffixe masculin de l’article défini -inn. Le nom a été traduit par «la fureur». Le chroniqueur allemand Adam de Hambourg a proposé cette traduction littérale dans son ouvrage du XIe…

source : mythopedia.com

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (44)

Caractère chinois : dieu / 神 shén

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (45)

Symbole: Hunab Ku (divinité maya).

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (46)

Symbole: La triple corne d’Odin (symbole représentant Odin).

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (47)

Symbole: Valknut (nordique).

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (48)

(Video) POPA #4.1 - SETH

UNIDEO: dieu

La cérémonie spirituelle la plus importante des Blackfoots est la danse du soleil, se déroulant sur huit jours en été. Il se concentre sur la danse, le chant, la prière et le jeûne, et le buffle est le clou de la cérémonie. La cérémonie a été jugée illégale à partir des années 1890 jusqu’en 1934,…

source : thevintagenews.com

Le Soleil a un diamètre d’environ 1 391 000 kilomètres (864 000 milles).

Le Soleil a une masse environ 333 000 fois supérieure à celle de la Terre.

Le Soleil est éloigné de la Terre d’environ 150 millions de kilomètres.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (49)

Akhenaton – Ancien pharaon égyptien de la XVIIIe dynastie qui a régné de 1353 (ou 1351) avant J.-C. à 1336 (ou 1334) avant J.-C. – Célèbre pour avoir abandonné le polythéisme traditionnel égyptien et instauré un culte centré sur Aton, dieu solaire. Connu avant la cinquième année de son règne comme Amenhotep IV.

Chez les Cherokees, la terre était jadis dans l’obscurité. La lumière se trouvait en effet de l’autre côté du monde. Bien sûr il n’était pas question pour ceux qui la possédaient de la partager. Alors, il fallut décider de la voler. Furent ainsi envoyés l’oppossum qui hélas se brûla les yeux et la queue, puis…

Dans les temps primordiaux régnait un jour sans fin, le soleil demeurait au zénith, les hommes ne savaient pas ce qu’étaient le crépuscule, la nuit. On chassait ; les enfants jouaient ; on dormait n’importe quand ; on faisait l’amour à la vue de tous ; c’était une époque sans querelle et sans guerre, la…

source : journals.openedition.org

Auteur : Jacques Lizot

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (50)

Que ne puis-je monter sur un dragon céleste – Pour respirer l’essence du soleil et de la lune – Afin d’être immortel !

Auteur : Li Bai

Moment durant lequel le soleil apparaît à l’horizon, moment primitif à toute journée porteur de la promesse de son accomplissement .

Période d’un jour s’écoulant entre le lever et le coucher du soleil – Lumière l’accompagnant.

Qui a peur de son ombre – Par extension, se dit de qqn qui s’effarouche facilement.

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (51)

C’est l’empereur romain Constantin Ier qui, le 7 mars 321, fait par décret du « Jour du Soleil » le jour du repos hebdomadaire. Hommage au Soleil invaincu (Sol Invictus), devenu symbole du Christ ressuscité. On remarquera que le nom même en garde clairement la trace dans certaines langues : « Sonntag » ou «…

Les premiers rayons du «tata-inti» (soleil-père) frappent à l’aube le complexe religieux pré-inca de Tiwanaku, à 75 km à l’est de La Paz. Paumes levées vers le ciel, des milliers de Boliviens ont célébré mardi [22 juin 2022] le passage à l’an 5.530 du calendrier de la minorité ethnique des Aymaras (…) Le calcul de…

source : AFP

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (52)

Caractère chinois : soleil – yang – positif/ve / 阳 yáng

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (53)

Hiéroglyphe égyptien : soleil

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (54)

Radicaux chinois ( 72 / 214) : 日 rì soleil [Nombre de traits : 4 ] – Exemples : 旦、旨、早

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (55)

Symbole : yin and yang

Dieu soleil Re (hiéroglyphe égyptien) – Dialogues du 21 (56)

Symbole: Symbole astronomique du soleil.

Videos

1. mamadou karambiri - La présence de Dieu avec nous et en nous
(herveekis)
2. Secrets d'Histoire - Ramsès II, Toutânkhamon, l'Egypte des pharaons (Intégrale)
(Secrets d'Histoire Officiel)
3. La Révélation Des Pyramides (Documentaire)
(Best Documentary)
4. Les Mystères d’Egypte - 3000 ans d'Histoires et de Légendes
(Arcana les Mystères du Monde)
5. Walter Veith & Martin Smith - Merchants and The Souls Of Men - What's Up Prof? 51
(Clash Of Minds)
6. Le Soleil et l'homme 3/3
(Cité des sciences et de l'industrie)

Top Articles

Latest Posts

Article information

Author: Kareem Mueller DO

Last Updated: 11/10/2022

Views: 6208

Rating: 4.6 / 5 (66 voted)

Reviews: 81% of readers found this page helpful

Author information

Name: Kareem Mueller DO

Birthday: 1997-01-04

Address: Apt. 156 12935 Runolfsdottir Mission, Greenfort, MN 74384-6749

Phone: +16704982844747

Job: Corporate Administration Planner

Hobby: Mountain biking, Jewelry making, Stone skipping, Lacemaking, Knife making, Scrapbooking, Letterboxing

Introduction: My name is Kareem Mueller DO, I am a vivacious, super, thoughtful, excited, handsome, beautiful, combative person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.